Bonjour mes amis,
C'est avec une immense tristesse, que je viens vous informer que ma société, s'appellera désormais
FEU LI PREMI NISSART
Oui c'est terminé.
De multiples raisons à cela.
Tout d'abord la vente des produits de lyonnaise, minée par un marché frauduleux parallèle, que tous ont cautionné, sauf peut être, un petit 10%.
Sur ce sujet, je dois dire merci de m'avoir "foutu" là ou je suis, à des personnes que je connais bien, mais vous vous en doutez n'apprécie pas du tout.
Merci, Thierry, Patrick, l'autre Patrick..., Denis, Dédé........
Pour le moment vous avez des prénoms, ils se reconnaitront, mais c'est la liste complète avec nom, prénom, boules et accéssoires vendus, marques de chacun que je vous fournirai.
Je ne vois pas pourquoi, je me retrouve en cessation de paiement, en ayant exercé une activité le plus légalement du monde, et les "requins", qui s'en sont mis plein les poches devraient passer au travers?
Merci, les clubs et leurs présidents, pratiquement tous, sauf la loi des 20/80, les instances fédérales, d'avoir cautionné ce genre de fraude, en la connaissant et ne rien disant, peut être parce que celà leur profitait aussi.
Oui, j'aurai maintenant le temps de m'occuper de ce marché illégal, et je ne m'en priverai pas.
Pour la pétanque, je n'ai pas fini mes investigations, mais il en sera de même.
Il y a eu aussi ma chute le 23 mai, qui a achevé l'action sus citée.
La crise!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un mot fabriqué, si ces personnes sans scrupule, n'avaient pas honte de frauder, et de foutre les travailleur indépendant légalement habilité à le vente, comme moi, dans la "merde".
Vous avez bien compris, je suis remonté, et décidé à faire payer le mal que ces gens m'ont fait.
La suite sera certainement plus nominative, et que ceux qui veulent m'attaquer le fasse, qu'ils soient joueurs revendeurs illégaux, président de club ( si impliqués), membres des instances fédérales, fabricants de boules, ils auront la réponse et les preuves nécessaires qui feront avancer les petits commerçants dont j'étais.
Pour tous ceux qui m'ont toujours fait confiance, et là aussi ils se reconnaitront, je dis un grand MERCI.
NISSARTITUDE
Gilbert MONI
Partage